Odile Novice

  • Membre depuis le 22 Février 2019
  • Dernière activité:
Messages
2
“J’aime” reçus
1
Points
11
Clics du profil
35
  • Oups, je ne sais pas bien comment on se sert d'un forum….. Bon, je me présente ici. Je suis une grand mère désespérée...J'ai d'abord eu le grand bonheur d'avoir deux petits fils le 6 novembre dernier, leur grande sœur a 5ans et demi...Puis tout s'est effondré il y a deux semaines, quand j'ai découvert qu'ils avaient subi une excision totale du prépuce. Mon mari et moi ne décolérons pas. Nous sommes chrétiens, mais notre belle fille est musulmane et bien sûr, elle et mon fils ne nous avaient pas avertis de leur intention de mutiler leurs enfants ; donc énorme choc en découvrant cette abomination, les pauvres petits zizis tout scalpés, et en plus, des relations familiales dévastées….ça me rassure de lire sur ce forum qu'il y a des restaurations possibles et j'en remercie tous les hommes qui témoignent de leur parcours. Mais que ça a l'air d'être long, alors que la mutilation ne prend que quelques secondes!!
    • Merci pour ce témoignage. Malheureusement, il faut rester vigilant face à l'idéologie ! Et je ne comprends pas comment on peut être si faible d'esprit en acceptant de mutiler ses enfants de part une relation ! Je ne sais que dire sauf que vous vous êtes confronté à la bêtise humaine, dommage, dénuée de bon sens... Je sais ça ne vous aide pas beaucoup, mais ceci est intolérable. Bonne continuation à vous.
    • Je me demande aussi (je pense que oui) que votre fils s'est fait circoncire pour "ça belle", jamais une telle abjection ne sera tolérée chez moi, je reste bien vigilant à ce genre de danger et mes enfants son déjà informés de telles pratiques nauséabondes. J'ai de la peine pour vous, je le regrette vraiment, c'est moche... Je comprends votre colère qui est légitime.
    • Merci de votre soutien…;eh bien non, mon fils est resté "entier", du moins c'est ce qu'il dit, bien sûr, je ne suis pas allée vérifier! C'est d'autant plus incompréhensible qu'il ait laissé faire ça à ses fils...Du coup, on a peur aussi pour notre petite fille, même si l'excision des filles est interdite en France, il y a des filières clandestines, et ils peuvent l'emmener faire un "voyage" au Maroc….
    • Il n'y a aucune logique dans tout ça... Je ne comprends pas votre fils...
    • Outre le fait qu'il mente (potentiellement car pas logique), ils ont hypothéqué la vie sexuelle de leurs garçons. C'est du propre ça, il n'y a pas de quoi être fier. Ce genre de situation est complètement surréaliste dans son ensemble... Pour la restauration du prépuce, il faudra, s'ils le souhaitent plus tard, pas moins de 3 ans d'efforts. Et vous ne vous imaginez pas encore ce qu'il se passera dans les années futures car une circoncision se vit mal même on n'a pas le choix et il y a fort à parier que ça les poursuivent pendant de nombreuses années. Même sous un déni certain. C'est triste.