Nolievr Discret

  • Homme
  • 49
  • de Paris
  • Membre depuis le 20 Novembre 2018
  • Dernière activité:
  • Notifications
Messages
79
“J’aime” reçus
42
Points
438
Clics du profil
946
  • Salut à tous,
    Malgré une restauration en très bonne voie par méthodes manuelles et o-rings depuis bientôt 6 ans, j'ai décidé d'essayer de fabriquer mon propre appareil à l'aide de 2 tétines de biberon plur voir ce que cela pourrait m'apporter. Certains d'entre vous ont-ils tenté l'expérience ? Quelles marques et modèles de tétines recommandez-vous, car les 2 ne doivent pas être de la même taille.
    Merci à vous !
    A+
    • Bonjour
      J'ai vu ton historique sur le forum et tu as une longue expérience de la restauration. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui Mais déjà les résultats de 2018 sont magnifiques. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la restauration. Mais J'utilise les tétines comme « retainer » la nuit. J’ai essayé les marques auchan, Éléphant,Tigex et nuk. Ces deux dernières me vont bien mais si elles sont de formes différentes, la taille reste la même. Il faut donc avoir la taille de gland mannequin. Et comme tout prêt à porter il faut essayer les formes plus allongée ou plus bombée qui peuvent aller à certains plus qu' à d'autres. Bref. Concernant ton projet des deux tétines j y avais bien pensé mais c est compliqué. Effectivement il faut deux tailles de tétines. On peut jouer sur les découpes. Mais concernant la mise en place c est compliqué car le matériel est souple. Par contre je m’étais fabriqué un tugger provisoire en attendant l arrivée de mon tlcx. Composition: un petit entonnoir coupé (qui permet d’avoir une cloche rigide) et une tétine comme gripper. J avais pris l’idée sur un tuto trouvé sur internet. Si ça t’intéresse j’essayerai de retrouver le lien. Ça fonctionnait mais c'était pas très confortable. En même temps le tlcx ne l’était pas non plus au tout début. Si tu trouves une solution je suis preneur.
      Bien à toi. Jlgu2
  • Salut Nolievr
    Je voulais savoir
    Comment t'y prend tu pour les méthodes manuelles
    Depuis 2 mois mtn je pratique des étirements manuelles tous les jours
    Souvent 1 ou 2 min
    1 ou plusieurs fois par jour
    Ça devient une habitude, c'est quasi automatique, je le fais sans y penser
    Ce que j'observe pour l'instant
    Pas de regain de peau significatif (même si je vois des petits plis et u.e peau moins tendu)
    Cependant et la ça devient intéressant
    L'élasticité de la peau est incroyable
    Je peut aisément faire coulissé ma peau sur le gland
    Avant c'était difficile et inconfortable.
    Mtn la peau est souple
    Je m'estime à un bon CI-2 (avant j'était plus à un CI-1+)
    Je suis déjà très content de ça mais j'en veux plus même si ce sera long
    Et quelle a été ton évolution au fil du temps à partir de quand les résultats on il été importants?
  • bonjour moi je restaure depuis aout 2015 manuellement et toi
    • Salut ! Moi aussi. J'utilise les méthodes manuelles de restauration, ainsi que des o-rings et c-rings
    • Salut, moi aussi depuis 4 ans j'utilise les étirements manuels pour restaurer mon prépuce. J'avais ausi une circoncision basse, point de départ CI-3, j'en suis maintenant arrivé à avoir le gland recouvert aux 3/4 (CI-6), après la douche le prépuce recouvre tout le gland et reste en place quelques heures. J'utilise depuis quelques temps des o-rings deux fois par jour pendant une heure environ. J'aimerais savoir comment tu utilises les c-rings. J'ai vu qu'ils servent pour résoudre un phimosis. circumgc
  • Paris.
    Je restaure mon prépuce depuis février 2015, avec plus de succès qu'espéré en me lançant dans cette aventure !